Skip to main content

Alerte Covid-19: Durant le décret provincial de maintien à domicile, tous les sites d’Agilec sont fermés au public. Tous nos services continuent d’être disponibles par des moyens électroniques / virtuels. Cliquez ici pour plus d’informations.

Rétroaction

Nous sommes reconnaissants de toute rétroaction que vous pourriez vouloir nous donner concernant l’accessibilité à nos services. Nous croyons que l’assurance qualité et l’accessibilité sont importantes.Si vous avez une plainte, veuillez consulter notre Charte du service à la clientèle.

Pour nous faire part de votre rétroaction, vous pouvez utiliser le formulaire électronique ci-dessous ou nous appeler au 1 800 361-4642 et demander à parler au représentant pour l’accessibilité.

Des formats et des moyens de communication accessibles liés à notre processus de rétroaction sont disponibles sur demande.

Dites-nous ce que vous pensez.

Veuillez utiliser le formulaire de contact ci-dessous ou n’hésitez pas à appeler Agilec au 1 800 361-4642.

    Avez-vous une plainte? Veuillez consulter notre Processus de résolution de plainte.

    Abonnez-vous

    Abonnez-vous à nos courriels contenant les plus récentes nouvelles et informations.

    En envoyant ce formulaire, vous consentez à ce qu’Agilec vous contacte à l’adresse de courriel fournie. Votre adresse de courriel est en sécurité entre nos mains. Nous ne vendrons ou ne communiquerons jamais vos renseignements personnels à des tiers. Vous pouvez vous désabonner de nos courriels en tout temps.

    Subscribe


    Q

      ENVOYEZ-NOUS UNE NOTE

      Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous ou appelez Agilec en composant le 1 800 361-4642.

      Pin It on Pinterest

      Share This