Rétroaction
Nous sommes reconnaissants de toute rétroaction que vous pourriez vouloir nous donner concernant l’accessibilité à nos services. Nous croyons que l’assurance qualité et l’accessibilité sont importantes.Si vous avez une plainte, veuillez consulter notre Charte du service à la clientèle.
Pour nous faire part de votre rétroaction, vous pouvez utiliser le formulaire électronique ci-dessous ou nous appeler au 1 800 361-4642 et demander à parler au représentant pour l’accessibilité.
Des formats et des moyens de communication accessibles liés à notre processus de rétroaction sont disponibles sur demande.
Dites-nous ce que vous pensez.
Veuillez utiliser le formulaire de contact ci-dessous ou n’hésitez pas à appeler Agilec au 1 800 361-4642.
Avez-vous une plainte? Veuillez consulter notre Processus de résolution de plainte.
Abonnez-vous
Abonnez-vous à nos courriels contenant les plus récentes nouvelles et informations.
En envoyant ce formulaire, vous consentez à ce qu’Agilec vous contacte à l’adresse de courriel fournie. Votre adresse de courriel est en sécurité entre nos mains. Nous ne vendrons ou ne communiquerons jamais vos renseignements personnels à des tiers. Vous pouvez vous désabonner de nos courriels en tout temps.