Skip to main content

Covid19: Avis : Nous avons repris le service en personne et nous sommes ravis de vous accueillir de nouveau dans nos centres. Cliquez ici pour plus d’informations.

Perturbations de service

Perturbations de service actuelles

Covid19: Avis : Retour aux services en personne

Nous avons repris le service en personne et nous sommes ravis de vous accueillir de nouveau dans nos centres.

Veuillez consulter cette liste pour l’état de notre bureau dans votre région :

  • Ajax – Service sans rendez-vous disponible
  • Barrie – Service sans rendez-vous disponible
  • Belleville – Service sans rendez-vous disponible
  • Bracebridge – Service sans rendez-vous disponible
  • Burk’s Falls – Service sans rendez-vous disponible
  • Courtice – Service sans rendez-vous disponible
  • Fergus – Service sans rendez-vous disponible
  • Hamilton – Service sans rendez-vous disponible
  • Innisfil – Service sans rendez-vous disponible
  • Kitchener – Service sans rendez-vous disponible
  • Lakefield – Service sans rendez-vous disponible
  • London – Sur rendez-vous seulement
  • Minden – Sur rendez-vous seulement
  • Mount Forest – Service sans rendez-vous disponible
  • Oakville – Sur rendez-vous seulement
  • Orillia – Service sans rendez-vous disponible
  • Oshawa – Sur rendez-vous seulement
  • Ottawa – Service sans rendez-vous disponible
  • Peterborough – Service sans rendez-vous disponible
  • Toronto – Sur rendez-vous seulement
  • York – Sur rendez-vous seulement

La sécurité de nos clients et de notre personnel est notre priorité et nous continuons à mettre en œuvre les directives de santé et sécurité pour la COVID-19, notamment :

  • Limite du nombre de clients dans nos bureaux en même temps
  • Maintien d’une distance physique de 6 pi/2 m
  • Port obligatoire de masques et d’autre équipement de protection individuelle (EPI)
  • Désinfection des mains et pratiques hygiéniques générales
  • Augmentation des protocoles de nettoyage et de désinfection
  • Dépistage des employés et des clients avant l’entrée dans nos locaux

De plus, notre personnel a été avisé de ne pas se présenter au bureau s’il présente des signes de COVID-19 ou s’il croit avoir été en contact avec une personne infectée par le virus. Pour un exemplaire de notre plan de sécurité pour la COVID-19, cliquez ici.

Agilec est un fier collaborateur à la reprise complète de nos collectivités et de l’économie. Nos programmes et services aident les gens à retourner au travail et à entreprendre la prochaine étape de leur carrière – nous sommes dévoués à vous aider.

Revenez ici souvent pour obtenir l’information la plus récente sur l’état de nos services et pendant la COVID-19.

Comme alternative aux interactions en personne, vous pouvez accéder à nos services (y compris des interactions en direct avec notre personnel) par une gamme d’options :


 

    Êtes-vous à la recherche d’emploi ou intéressé/e à de la formation?

    Avez-vous légalement le droit de travailler au Canada?

    Dans quelle ville/municipalité recherchez-vous les services d’emploi?

    Perturbations de service à venir

    Aucune perturbation de service à venir n’est prévue. 

    Abonnez-vous

    Abonnez-vous à nos courriels contenant les plus récentes nouvelles et informations.

    En envoyant ce formulaire, vous consentez à ce qu’Agilec vous contacte à l’adresse de courriel fournie. Votre adresse de courriel est en sécurité entre nos mains. Nous ne vendrons ou ne communiquerons jamais vos renseignements personnels à des tiers. Vous pouvez vous désabonner de nos courriels en tout temps.

    Subscribe


    Q

      ENVOYEZ-NOUS UNE NOTE

      Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous ou appelez Agilec en composant le 1 800 361-4642.

      Pin It on Pinterest

      Share This