Skip to main content

Avis COVID-19: Conformément aux restrictions provinciales et régionales, vous pouvez accéder à nos centres et services de manières diverses. Cliquez ici pour plus d’informations.

Perturbations de service

Perturbations de service actuelles

Avis COVID-19: Statut des services en personne

Nous sommes ravis de vous accueillir de nouveau dans nos centres, dans les locations où c’est autorisé.

Veuillez consulter cette liste pour l’état de notre bureau dans votre région :
Ajax – Service sans rendez-vous disponible
Barrie – Sur rendez-vous seulement
Belleville – Service sans rendez-vous disponible
Bracebridge – Sur rendez-vous seulement
Burk’s Falls – Services virtuels
Courtice – Service sans rendez-vous disponible
Fergus – Service sans rendez-vous disponible
Hamilton – Service sans rendez-vous disponible
Innisfil – Sur rendez-vous seulement
Kitchener – Service sans rendez-vous disponible
Lakefield – Service sans rendez-vous disponible
London – Sur rendez-vous seulement
Minden – Sur rendez-vous seulement
Mount Forest – Service sans rendez-vous disponible
Oakville – Sur rendez-vous seulement
Orillia – Sur rendez-vous seulement
Oshawa – Sur rendez-vous seulement
Ottawa – Service sans rendez-vous disponible
Peterborough – Service sans rendez-vous disponible
Toronto – Sur rendez-vous seulement
York – Sur rendez-vous seulement

Connectez-vous Ă  votre bureau Agilec local

La sécurité de nos clients et de notre personnel est notre priorité et nous continuons à mettre en œuvre les directives de santé et sécurité pour la COVID-19, notamment :

  • Limite du nombre de clients dans nos bureaux en mĂŞme temps
  • Maintien d’une distance physique de 6 pi/2 m
  • Port obligatoire de masques et d’autre Ă©quipement de protection individuelle (EPI)
  • DĂ©sinfection des mains et pratiques hygiĂ©niques gĂ©nĂ©rales
  • Augmentation des protocoles de nettoyage et de dĂ©sinfection
  • DĂ©pistage des employĂ©s et des clients avant l’entrĂ©e dans nos locaux

De plus, notre personnel a été avisé de ne pas se présenter au bureau s’il présente des signes de COVID-19 ou s’il croit avoir été en contact avec une personne infectée par le virus. Pour un exemplaire de notre plan de sécurité pour la COVID-19, cliquez ici

Agilec est un fier collaborateur à la reprise complète de nos collectivités et de l’économie. Nos programmes et services aident les gens à retourner au travail et à entreprendre la prochaine étape de leur carrière – nous sommes dévoués à vous aider.

Revenez ici souvent pour obtenir l’information la plus récente sur l’état de nos services et pendant la COVID-19.

Vous pouvez accéder à nos services (y compris des interactions en direct avec notre personnel) à distance par une gamme d’options : Pour explorer les options de service qui vous conviendront le mieux, veuillez communiquer avec nous d’une des manières suivantes :


  • Si vous aimeriez parler Ă  un/e coach en emploi au sujet de nos ressources en ligne, veuillez nous envoyer le formulaire et quelqu’un vous contactera en-dedans d’un jour ouvrable.
  • Nous sommes ravis de vous assister dans votre recherche d’emploi.

    Êtes-vous à la recherche d’emploi ou intéressé/e à de la formation?

    Avez-vous légalement le droit de travailler au Canada?

    Dans quelle ville/municipalité recherchez-vous les services d’emploi?

    Perturbations de service Ă  venir

    Aucune perturbation de service Ă  venir n’est prĂ©vue. 

    Abonnez-vous

    Abonnez-vous à nos courriels contenant les plus récentes nouvelles et informations.

    En envoyant ce formulaire, vous consentez Ă  ce qu’Agilec vous contacte Ă  l’adresse de courriel fournie. Votre adresse de courriel est en sĂ©curitĂ© entre nos mains. Nous ne vendrons ou ne communiquerons jamais vos renseignements personnels Ă  des tiers. Vous pouvez vous dĂ©sabonner de nos courriels en tout temps.

    Subscribe


    Q

      ENVOYEZ-NOUS UNE NOTE

      Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous ou appelez Agilec en composant le 1 800 361-4642.

      Pin It on Pinterest

      Share This