Assurance qualité
En tant qu’entreprise certifiée par Excellence Canada et dotée d’une conscience sociale, nous nous engageons en faveur de la qualité, de la diversité, de la protection de la vie privée et de l’amélioration continue afin d’être les meilleurs dans ce que nous faisons.
Excellence Canada est un organisme sans but lucratif indépendant dévoué à aider les organismes canadiens à continuellement améliorer leur rendement et leurs résultats en leur fournissant :
- des critères nationaux novateurs;
- des programmes de mise en œuvre progressifs;
- des services;
- l’accréditation.
L’accent sur l’amélioration
Nos propres énoncés de mission et de valeurs s’alignent clairement avec les huit principes de qualité pour les organisations d’Excellence Canada :
- Le leadership par la participation
- L’accent sur les parties prenantes, les clients et le marché
- La coopération et le travail d’équipe
- La gestion des processus basée sur la prévention
- L’approche factuelle de la prise de décisions
- La formation continue et la participation des personnes
- Un accent sur l’amélioration continue et la pensée d’avant-garde
- Le respect des obligations envers toutes les parties prenantes et la société
Pour notre programme de qualité, nous avons choisi Excellence Canada parce qu’en tant qu’organisme de services aux personnes, elle nous offre une perspective d’amélioration équilibrée entre les processus et les relations et le service.