Skip to main content
Accessibilitť

Tous nos bureaux sont maintenant ouverts! Cliquez ici pour plus d’informations.

L’ Accessibilit√©

Notre engagement essentiel est de fournir un excellent service à tous, y compris les personnes handicapées.

Agilec est fi√®re d’avoir re√ßu le prix d’accessibilit√© d’Excellence Canada ‚Äď Ontario.

Quand nous avons d√©cid√© de devenir un chef de file en prestation de services pour les personnes handicap√©es, nous comprenions que nous devions d√©passer les exigences l√©gislatives de la LAPHO (Loi de 2005 sur l’accessibilit√© pour les personnes handicap√©es en Ontario). Le personnel d’Agilec a particip√© √† divers √©v√©nements de sensibilisation √† l’accessibilit√© dans nos communaut√©s et notre √©quipe de formation des entreprises a commenc√© √† aider d’autres entreprises √† √©liminer les barri√®res en Ontario.

Notre engagement en mati√®re d’accessibilit√©

Chez Agilec, nous respectons et appuyons la dignité de tous. Nous croyons que la diversité au sein de nos équipes et de nos communautés augmente notre force. La variété des opinions et des expériences nous aide à fournir des services pertinents et inclusifs.
 
Notre entreprise s’efforce de pr√©venir, de limiter et d’√©liminer les entraves pour les personnes handicap√©es. Notre objectif est de nous assurer que tous les clients et employ√©s ont acc√®s √† nos √©tablissements et √† nos services. Tous les employ√©s d’Agilec aident √† honorer cet engagement.
 

Notre Politique de service √† la client√®le accessible¬†contient notre promesse d’offrir des services accessibles.

Notre Rapport sur l’accessibilit√©, que nous d√©posons aupr√®s du gouvernement de l’Ontario tous les trois ans, certifie notre conformit√© √† la LAPHO.

Accessibilité du site Web

Nous nous assurons que les nouveaux sites Web d’Agilec ou ceux qui sont actualis√©s de mani√®re importante et leur contenu se conforment aux r√®gles pour l’accessibilit√© des contenus Web (WCAG) 2.0 de niveau¬†A. Les fonctions d’accessibilit√© de ce site Web se trouvent dans le coin sup√©rieur droit de chaque page.

Information et communication

Chez Agilec, nous communiquons par des méthodes qui sont accessibles à tous les clients.

Sur demande, Agilec fournit sans frais et sans d√©lai l’information dans un format ou un support de communication accessible. Ce faisant, nous travaillons avec les personnes afin de d√©terminer la meilleure mani√®re de r√©pondre √† leurs besoins. Au besoin, Agilec demande l’aide de partenaires communautaires se sp√©cialisant dans certaines formes de communication..

Nous informons le public de la disponibilité des formats et des supports de communication accessibles à la page Accessibilité de notre site Web.

Perturbations de service

Agilec fournit √† ses clients un avis aussi long que possible de l’√©ventualit√© d’une interruption de service programm√©e. Dans l’√©ventualit√© d’une perturbation du service ou de la fermeture d’un bureau inattendues, Agilec publie imm√©diatement un avis. L’avis contient des renseignements sur la nature de la perturbation, sa dur√©e pr√©vue et une description des √©tablissements ou services alternatifs, le cas √©ch√©ant.

Rétroaction

Nous désirons satisfaire ou dépasser les attentes tout en desservant tous nos clients. Les commentaires sur la manière dont nous répondons à ces attentes sont toujours les bienvenus et nous en sommes reconnaissants.

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos courriels contenant les plus récentes nouvelles et informations.

En envoyant ce formulaire, vous consentez √† ce qu’Agilec vous contacte √† l’adresse de courriel fournie. Votre adresse de courriel est en s√©curit√© entre nos mains. Nous ne vendrons ou ne communiquerons jamais vos renseignements personnels √† des tiers. Vous pouvez vous d√©sabonner de nos courriels en tout temps.

Subscribe


Q

    ENVOYEZ-NOUS UNE NOTE

    Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous ou appelez Agilec en composant le 1 800 361-4642.

    Pin It on Pinterest

    Share This