Agilec est fière d’avoir reçu le prix d’accessibilité d’Excellence Canada – Ontario.

Quand nous avons décidé de devenir un chef de file en prestation de services pour les personnes handicapées, nous comprenions que nous devions dépasser les exigences législatives de la LAPHO (Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées en Ontario). Le personnel d’Agilec a participé à divers événements de sensibilisation à l’accessibilité dans nos communautés et notre équipe de formation des entreprises a commencé à aider d’autres entreprises à éliminer les barrières en Ontario.

Notre engagement en faveur de la diversité et de l’accessibilité

Chez Agilec, nous respectons et appuyons la dignité de tous. Nous croyons que la diversité au sein de nos équipes et de nos communautés augmente notre force. La variété des opinions et des expériences nous aide à fournir des services pertinents et inclusifs.

Notre entreprise s’efforce de prévenir, de limiter et d’éliminer les entraves pour les personnes handicapées. Notre objectif est de nous assurer que tous les clients et employés ont accès à nos établissements et à nos services. Tous les employés d’Agilec aident à honorer cet engagement.

Notre Politique de service à la clientèle accessible contient notre promesse d’offrir des services accessibles.

Accessibilité du site Web

Nous veillons à ce que les sites et le contenu Web d’Agilec, qu’ils soient nouveaux ou considérablement rafraîchis, soient conformes aux lignes directrices sur l’accessibilité des contenus Web (WCAG) 2,0 niveau AA. Les fonctions et la déclaration d’accessibilité de ce site Web peuvent être consultées en cliquant sur l’icône représentant une personne bleue dans le coin inférieur gauche de chaque page.

Information et communication

Chez Agilec, nous communiquons par des méthodes qui sont accessibles à tous les clients. Sur demande, Agilec fournit sans frais et sans délai l’information dans un format ou un support de communication accessible. Ce faisant, nous travaillons avec les personnes afin de déterminer la meilleure manière de répondre à leurs besoins. Si nécessaire, Agilec obtiendra l’aide de partenaires communautaires spécialisés dans des formes particulières de communication. Nous informons le public de la disponibilité des formats et des supports de communication accessibles à la page Accessibilité de notre site Web.

Perturbations de service

Agilec fournit à ses clients un avis aussi long que possible de l’éventualité d’une interruption de service programmée. Dans l’éventualité inattendue d’une perturbation du service ou de la fermeture d’un bureau, Agilec publie immédiatement un avis. L’avis contient des renseignements sur la nature de la perturbation, sa durée prévue et une description des établissements ou services alternatifs, le cas échéant.

Rétroaction

Nous désirons satisfaire ou dépasser les attentes tout en desservant tous nos clients. Les commentaires sur la manière dont nous répondons à ces attentes sont toujours les bienvenus et nous en sommes reconnaissants.

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    ENVOYEZ-NOUS UNE NOTE

    Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous ou appelez Agilec en composant le 1 800 361-4642.