L’ Accessibilité
Notre engagement essentiel est de fournir un excellent service à tous, y compris les personnes handicapées.
Agilec est fière d’avoir reçu le prix d’accessibilité d’Excellence Canada – Ontario.
Quand nous avons décidé de devenir un chef de file en prestation de services pour les personnes handicapées, nous comprenions que nous devions dépasser les exigences législatives de la LAPHO (Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées en Ontario). Le personnel d’Agilec a participé à divers événements de sensibilisation à l’accessibilité dans nos communautés et notre équipe de formation des entreprises a commencé à aider d’autres entreprises à éliminer les barrières en Ontario.
Notre engagement en matière d’accessibilité
Notre Politique de service à la clientèle accessible contient notre promesse d’offrir des services accessibles.
Notre Rapport sur l’accessibilité, que nous déposons auprès du gouvernement de l’Ontario tous les trois ans, certifie notre conformité à la LAPHO.
Accessibilité du site Web
Nous nous assurons que les nouveaux sites Web d’Agilec ou ceux qui sont actualisés de manière importante et leur contenu se conforment aux règles pour l’accessibilité des contenus Web (WCAG) 2.0 de niveau AA. Les fonctions et la déclaration d’accessibilité sur ce site Web peuvent être trouvées en cliquant sur l’icône de personne-bleue dans le coin inférieur gauche de chaque page.
Information et communication
Chez Agilec, nous communiquons par des méthodes qui sont accessibles à tous les clients.
Sur demande, Agilec fournit sans frais et sans délai l’information dans un format ou un support de communication accessible. Ce faisant, nous travaillons avec les personnes afin de déterminer la meilleure manière de répondre à leurs besoins. Au besoin, Agilec demande l’aide de partenaires communautaires se spécialisant dans certaines formes de communication..
Nous informons le public de la disponibilité des formats et des supports de communication accessibles à la page Accessibilité de notre site Web.
Perturbations de service
Agilec fournit à ses clients un avis aussi long que possible de l’éventualité d’une interruption de service programmée. Dans l’éventualité d’une perturbation du service ou de la fermeture d’un bureau inattendues, Agilec publie immédiatement un avis. L’avis contient des renseignements sur la nature de la perturbation, sa durée prévue et une description des établissements ou services alternatifs, le cas échéant.
Rétroaction
Nous désirons satisfaire ou dépasser les attentes tout en desservant tous nos clients. Les commentaires sur la manière dont nous répondons à ces attentes sont toujours les bienvenus et nous en sommes reconnaissants.
Abonnez-vous
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