Accessibilité

Interruption temporaire planifiée des services de réorientation professionnelle: le 27 juin 2019 Cliquez ici pour plus d’informations.

L’ Accessibilité

Notre engagement essentiel est de fournir un excellent service à tous, y compris les personnes handicapées.

Agilec est fière d’avoir reçu le prix d’accessibilité d’Excellence Canada – Ontario.

Quand nous avons décidé de devenir un chef de file en prestation de services pour les personnes handicapées, nous comprenions que nous devions dépasser les exigences législatives de la LAPHO (Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées en Ontario). Le personnel d’Agilec a participé à divers événements de sensibilisation à l’accessibilité dans nos communautés et notre équipe de formation des entreprises a commencé à aider d’autres entreprises à éliminer les barrières en Ontario.

Notre engagement en matière d’accessibilité

Chez Agilec, nous respectons et appuyons la dignité de tous. Nous croyons que la diversité au sein de nos équipes et de nos communautés augmente notre force. La variété des opinions et des expériences nous aide à fournir des services pertinents et inclusifs.
 
Notre entreprise s’efforce de prévenir, de limiter et d’éliminer les entraves pour les personnes handicapées. Notre objectif est de nous assurer que tous les clients et employés ont accès à nos établissements et à nos services. Tous les employés d’Agilec aident à honorer cet engagement.
 

Notre Politique de service à la clientèle accessible contient notre promesse d’offrir des services accessibles.

Notre Rapport sur l’accessibilité, que nous déposons auprès du gouvernement de l’Ontario tous les trois ans, certifie notre conformité à la LAPHO.

Accessibilité du site Web

Nous nous assurons que les nouveaux sites Web d’Agilec ou ceux qui sont actualisés de manière importante et leur contenu se conforment aux règles pour l’accessibilité des contenus Web (WCAG) 2.0 de niveau A. Les fonctions d’accessibilité de ce site Web se trouvent dans le coin supérieur droit de chaque page.

Information et communication

Chez Agilec, nous communiquons par des méthodes qui sont accessibles à tous les clients.

Sur demande, Agilec fournit sans frais et sans délai l’information dans un format ou un support de communication accessible. Ce faisant, nous travaillons avec les personnes afin de déterminer la meilleure manière de répondre à leurs besoins. Au besoin, Agilec demande l’aide de partenaires communautaires se spécialisant dans certaines formes de communication..

Nous informons le public de la disponibilité des formats et des supports de communication accessibles à la page Accessibilité de notre site Web.

Perturbations de service

Agilec fournit à ses clients un avis aussi long que possible de l’éventualité d’une interruption de service programmée. Dans l’éventualité d’une perturbation du service ou de la fermeture d’un bureau inattendues, Agilec publie immédiatement un avis. L’avis contient des renseignements sur la nature de la perturbation, sa durée prévue et une description des établissements ou services alternatifs, le cas échéant.

Rétroaction

Nous désirons satisfaire ou dépasser les attentes tout en desservant tous nos clients. Les commentaires sur la manière dont nous répondons à ces attentes sont toujours les bienvenus et nous en sommes reconnaissants.

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos courriels contenant les plus récentes nouvelles et informations.

En envoyant ce formulaire, vous consentez à ce qu’Agilec vous contacte à l’adresse de courriel fournie. Votre adresse de courriel est en sécurité entre nos mains. Nous ne vendrons ou ne communiquerons jamais vos renseignements personnels à des tiers. Vous pouvez vous désabonner de nos courriels en tout temps.


Q

ENVOYEZ-NOUS UNE NOTE

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous ou appelez Agilec en composant le 1 800 361-4642.

Pin It on Pinterest

Share This

Accessibility

Our core commitment is to provide excellent service to all people, including persons with disabilities.

Agilec is proud to have received the Excellence Canada – Ontario Accessibility Award.

When we chose to be a leader in providing services to persons with disabilities, we understood that we must exceed the legislated requirements of the AODA (Accessibility for Ontarians with Disabilities Act, 2005). Agilec staff members participated in a variety of Accessibility Awareness events in our communities and our Corporate Training team began assisting other organizations in their pursuit of a barrier-free Ontario,

Our Accessibility Commitment

At Agilec we respect and uphold the dignity of everyone. We believe that diversity in our teams and communities makes us stronger. Variety in opinions and experiences helps us to provide relevant, inclusive services.
Our company works to prevent, minimize, and remove barriers for people with disabilities. Our goal is to ensure that all customers and employees can access our locations and services. Every Agilec employee helps to honour this commitment.

Our Accessible Customer Service Policy contains our promise to provide accessible services.

Our Accessibility Compliance Report, which we file with the Government of Ontario every 3 years, certifies our ongoing compliance with AODA.

Website Accessibility

We ensure that Agilec’s new or significantly refreshed websites and web content conform with Web Content Accessibility Guidelines (WCAG) 2.0 Level A. The accessibility functions on this website can be found in the top right corner of each page.

Information and Communication

At Agilec, we communicate in ways that are accessible to each customer.

Upon request, Agilec provides information in an accessible format or with communication support, free of charge and in a timely manner. In doing so we work with individuals to determine how best to meet their needs. When necessary, Agilec will obtain assistance from community partners who specialize in specific forms of communication.

We inform the public about the availability of accessible formats and communication supports through the Accessibility page on our website.

Service Disruptions

Agilec provides customers with as much advance notice as possible in the event of a planned service disruption. In the event of an unexpected disruption of service or office closure, Agilec posts a notice immediately. The notice includes information about the reason for the disruption, its anticipated duration, and a description of alternative facilities or services, if available.

Feedback

We want to meet or surpass customer expectations while serving all people. Comments regarding how we are meeting those expectations are welcomed and appreciated.

Subscribe

Sign up to receive our emails containing the latest news and information.

By submitting this form, you give consent for Agilec to contact you through the email provided. Your email is safe with us. We will never sell or share your personal information to third parties. You may unsubscribe from our emails at any time.


Q

Send us a note

Please use the contact form below or feel free to contact Agilec at 1-800-361-4642.

Pin It on Pinterest

Share This